CHEZ DODO ET ADRI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où y'à de la gêne, y'à pas de plaisir
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Les mensonges de la tv réalité

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les mensonges de la tv réalité Empty
MessageSujet: Les mensonges de la tv réalité   Les mensonges de la tv réalité Icon_minitimeJeu 25 Sep - 0:40

Pour commenser je vous laisse découvrir l'une des nombreuses photos parues dans la presse de alexandra de secret story... la soi disant princesse...mais ce qu'ils ne nous disent pas c'est qu'elle a eu un passé plutot trash...
Les mensonges de la tv réalité Alex10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les mensonges de la tv réalité Empty
MessageSujet: Re: Les mensonges de la tv réalité   Les mensonges de la tv réalité Icon_minitimeJeu 25 Sep - 0:43

vous vous souvenez du mignon petit couple arrivé vers la fin de l'aventure de l'île de la tentation 2008? La production nous les avait présenté comme un petit couple plongé dans la routine, se coupant progressivement de leur amis et des sorties....
Ben pour des gens qui vont pas souvent en boîte.... ben quand ils y vont c pas gratos...
Les mensonges de la tv réalité Mylis10
Et son mec est strip teaseur aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les mensonges de la tv réalité Empty
MessageSujet: Re: Les mensonges de la tv réalité   Les mensonges de la tv réalité Icon_minitimeJeu 25 Sep - 0:49

comment peut on nous mentir comme cela!!! je suis choquée.
j'avais entendu parler de Alexandra... en fait sur les photos elle est trash mais je pense que c'est un rejet de son statut de princesse, ça va pas dire pour autant qu'elle crache sur le pognon
Revenir en haut Aller en bas
adri
Admin Big Boss
Admin Big Boss
adri


Nombre de messages : 3987
Age : 50
Date d'inscription : 22/04/2008

Les mensonges de la tv réalité Empty
MessageSujet: Re: Les mensonges de la tv réalité   Les mensonges de la tv réalité Icon_minitimeJeu 25 Sep - 1:44

Mr Cindy Sander a écrit:
Pour commenser je vous laisse découvrir l'une des nombreuses photos parues dans la presse de alexandra de secret story... la soi disant princesse...mais ce qu'ils ne nous disent pas c'est qu'elle a eu un passé plutot trash...
Les mensonges de la tv réalité Alex10

on dirait sailor moon jhyu
Revenir en haut Aller en bas
http://brune-et-blonde.forumchti.com
adri
Admin Big Boss
Admin Big Boss
adri


Nombre de messages : 3987
Age : 50
Date d'inscription : 22/04/2008

Les mensonges de la tv réalité Empty
MessageSujet: Re: Les mensonges de la tv réalité   Les mensonges de la tv réalité Icon_minitimeJeu 25 Sep - 1:46

tropmolle a écrit:
comment peut on nous mentir comme cela!!! je suis choquée.
j'avais entendu parler de Alexandra... en fait sur les photos elle est trash mais je pense que c'est un rejet de son statut de princesse, ça va pas dire pour autant qu'elle crache sur le pognon

yeses né qu'est ce que je ne suis pas obligée de lire

la tropmolle nous fait de la prose alors que si je cherche bien, j'en trouverais du trash sur elle (faut que j'aille voir jean-pierre moi jhyu )
Revenir en haut Aller en bas
http://brune-et-blonde.forumchti.com
Invité
Invité
Anonymous



Les mensonges de la tv réalité Empty
MessageSujet: Re: Les mensonges de la tv réalité   Les mensonges de la tv réalité Icon_minitimeJeu 25 Sep - 2:29

laisse mon petit jean -pierre tranquille! toctoc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mensonges de la tv réalité Empty
MessageSujet: Re: Les mensonges de la tv réalité   Les mensonges de la tv réalité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mensonges de la tv réalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEZ DODO ET ADRI  :: Le bétisier des taulières :: la télé réalité en live-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser