Là où y'à de la gêne, y'à pas de plaisir

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez

êtes-vous cerveau droit ou cerveau gauche???

AuteurMessage
dodo
Admin Big Boss
Admin Big Boss
dodo

êtes-vous cerveau droit ou cerveau gauche??? Empty
MessageSujet: êtes-vous cerveau droit ou cerveau gauche???   êtes-vous cerveau droit ou cerveau gauche??? Icon_minitimeVen 26 Sep - 12:02

Revenir en haut Aller en bas
adri
Admin Big Boss
Admin Big Boss
adri

êtes-vous cerveau droit ou cerveau gauche??? Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous cerveau droit ou cerveau gauche???   êtes-vous cerveau droit ou cerveau gauche??? Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:34

Plutôt cerveau droit

Votre hémisphère droit est manifestement en grande activité ! Il vous apporte cette dose d'originalité et de fantaisie que beaucoup vous envient.
Vous êtes doué(e) pour créer, inventer de nouveaux concepts et flairer les nouvelles modes bien avant les autres car vous avez beaucoup d'intuition. D'une manière générale, vous êtes sensible et avez le c?ur sur la main. Vous êtes d'ailleurs très entouré(e) et l'on vous suit dans vos envies. Assurément le train-train quotidien n'est pas pour vous ! Vous aimez quand tout bouge. Si tout est trop calme, vous vous arrangez pour vous jeter dans une nouvelle aventure.

Pourtant, par moments, vous savez arrêter toute activité et vous retirer dans une bulle qui vous permet de vous ressourcer en rêvant ou en méditant. Attention toutefois à ne pas trop vous enfermer dans vos rêveries. Fuir la réalité risquerait de freiner toute initiative. D'autre part, votre côté zen vous donne un aspect un peu lunaire. Si vous êtes artiste, on vous pardonnera. Sinon on vous estimera un peu trop rêveur(se) voire laxiste... Ce jugement peut vous donner l'impression d'être à part, ou incompris(e). Si tel est le cas, il vous serait utile de rééquilibrer vos deux hémisphères en vous focalisant un peu plus sur les détails concrets de la vie.

"J'ai souffert souvent, je me suis trompé quelquefois, mais j'ai aimé. C'est moi qui ai vécu, et non pas un être factice créé par mon orgueil et mon ennui." A de MUSSET

êtes-vous cerveau droit ou cerveau gauche??? Peur0510 Invité

...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brune-et-blonde.forumchti.com

êtes-vous cerveau droit ou cerveau gauche???
Page 1 sur 1