CHEZ DODO ET ADRI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où y'à de la gêne, y'à pas de plaisir
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Triste nouvelle pour moi ce soir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cécile
modo en chef
modo en chef
Cécile


Nombre de messages : 1876
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2008

Triste nouvelle pour moi ce soir Empty
MessageSujet: Triste nouvelle pour moi ce soir   Triste nouvelle pour moi ce soir Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:42

Triste nouvelle ce soir

Mon cousin de Mulhouse, vient de perdre son bébé
Sa copine allait normalement donné naissance le mois prochain a la petite Clara
Mais cette nuit elle avait des douleurs attroce mon cousin l'a emmené a l'hopital et il l'ont fait accouchée
La petite a vécu quelques minutes et est décédée

Je n'en sais pas plus pour le moment a part que mon cousin est en vrac total, moi j'arrete pas de pleurer

C'est trop triste la vie Triste nouvelle pour moi ce soir 0242 Triste nouvelle pour moi ce soir 0242 Triste nouvelle pour moi ce soir 0242 Triste nouvelle pour moi ce soir 0242 Triste nouvelle pour moi ce soir 0242 Triste nouvelle pour moi ce soir 0242

La vie est pourrie
Revenir en haut Aller en bas
jp
biloute jet setteuse
biloute jet setteuse
jp


Nombre de messages : 2973
Age : 55
Localisation : aisne
Date d'inscription : 22/04/2008

Triste nouvelle pour moi ce soir Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle pour moi ce soir   Triste nouvelle pour moi ce soir Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:48

hooooo pauvre cecile , la vie c est vrais est souvent injuste et tres dure
je sais pas trop quoi te dire .... on ne sait jamais trop quoi dire dans ces cas la
Revenir en haut Aller en bas
adri
Admin Big Boss
Admin Big Boss
adri


Nombre de messages : 3987
Age : 50
Date d'inscription : 22/04/2008

Triste nouvelle pour moi ce soir Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle pour moi ce soir   Triste nouvelle pour moi ce soir Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:32

oui c'est injuste, la vie est injuste

on est là cécile, je t'aime très fort bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://brune-et-blonde.forumchti.com
Cécile
modo en chef
modo en chef
Cécile


Nombre de messages : 1876
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2008

Triste nouvelle pour moi ce soir Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle pour moi ce soir   Triste nouvelle pour moi ce soir Icon_minitimeVen 17 Oct - 1:16

Merci a vous

Ma soeur doit m'appelé demain et m'en dire plus sur comment ca c'est passé, je vous dirais dès que je le sais

Moi aussi je t'aime très fort Adri
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Admin Big Boss
Admin Big Boss
dodo


Nombre de messages : 4970
Age : 48
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 22/04/2008

Triste nouvelle pour moi ce soir Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle pour moi ce soir   Triste nouvelle pour moi ce soir Icon_minitimeVen 17 Oct - 9:56

cécile on est là, si tu as besoin de pleurer sur épaule je t'es donne une, tu sais où me joindre si tu en as envies!!


moi aussi cécile je t'aime beaucoup!!!


bon courrage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
modo en chef
modo en chef
Cécile


Nombre de messages : 1876
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2008

Triste nouvelle pour moi ce soir Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle pour moi ce soir   Triste nouvelle pour moi ce soir Icon_minitimeVen 17 Oct - 10:54

Merci Dodo

c'est gentil a mon avis quand je vais savoir vraiment commet ca c'est passé ca va etre tres tres dur

Idem Dodo bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
modo en chef
modo en chef
Cécile


Nombre de messages : 1876
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2008

Triste nouvelle pour moi ce soir Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle pour moi ce soir   Triste nouvelle pour moi ce soir Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:28

Je viens de raccroché avec mon cousin
alors il m'a expliqué que dans la nuit de mercredi a jeudi vers 4h du matin sa femme a donc eu de grosse douleur au ventre il a donc emmené a l'hoptal tout de suite, malheureusement c'était déjà trop tard

Arriver sur place ils ont fait une écho et ont vu que le placenta c'était décollé et coupé ce qui fait que la petite a manqué d'air et c'est du a une poussée de tension qu'a faite la femme de mon cousin mais inexpliquée car elle n'a eu aucun soucis de tension depuis le début de la grossesse

Les médecins ont dit que ça arrivait lors de la 1ere grossesse malheureusement et qu'il arrive à sauver uniquement les bébés lorsque que ce soucis arrive quand la maman est à l'hopital, ils ont le temps de faire une césarienne et de mettre le bébé en couveuse

Ils l'ont tout de meme fait accouché normalement (10h quand meme) de 4h30 a 16h30
ils ont vu la petite, mon cousin est allé la voir encore tout a l'heure avec ma tante et mon parrain
Il l'a déclaré a l'hopital pour qu'ils s'occupent de la déclaré a la mairie pour avoir un livret de famille et demain il va aux pompes funèbres, ils vont la faire incinérer et récupérer ses cendres

C'est moche la vie franchement, ils m'ont fait trop de peine au téléphone, j'ai essayer de me retenir de pleurer mais rien que d'entendre mon cousin pas bien j'ai craqué j'ai tout fait pour pas qu'il m'entende mais malheureusement il m'a entendu

Voilà comment ca c'est passé Triste nouvelle pour moi ce soir 0242
Revenir en haut Aller en bas
adri
Admin Big Boss
Admin Big Boss
adri


Nombre de messages : 3987
Age : 50
Date d'inscription : 22/04/2008

Triste nouvelle pour moi ce soir Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle pour moi ce soir   Triste nouvelle pour moi ce soir Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:14

je ne sais quoi te dire cécile, bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://brune-et-blonde.forumchti.com
dodo
Admin Big Boss
Admin Big Boss
dodo


Nombre de messages : 4970
Age : 48
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 22/04/2008

Triste nouvelle pour moi ce soir Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle pour moi ce soir   Triste nouvelle pour moi ce soir Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:26

ils avaient largement le temps de faire la césarienne non???


je ne sais quoi te dire quelle horreur!!!


c'est moche!!!



il n'arrivera pas a te réconforter de suite mais c'est la seule chose que je peux faire pour toi bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
modo en chef
modo en chef
Cécile


Nombre de messages : 1876
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2008

Triste nouvelle pour moi ce soir Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle pour moi ce soir   Triste nouvelle pour moi ce soir Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:15

C'est gentil les filles


Eh non Dodo ils avaient pas le temps, quand il sont arrivés a l'hopital elle etait déjà morte
Les médecins disent que quand le placenta se décolle et se perce il se passe 3 à 5 minutes a peine avant que le bébé décéde

Vous inquiétez pas ca va aller de toute facon on a pas le choix c'est la vie malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
adri
Admin Big Boss
Admin Big Boss
adri


Nombre de messages : 3987
Age : 50
Date d'inscription : 22/04/2008

Triste nouvelle pour moi ce soir Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle pour moi ce soir   Triste nouvelle pour moi ce soir Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:36

dodo a écrit:
ils avaient largement le temps de faire la césarienne non???



non dodo, sinon ils l'auraient fait mais je trouve toujours horrible que l'on fasse accoucher une femme par voie basse alors qu'on sait le bébé mort in-utéro
Revenir en haut Aller en bas
http://brune-et-blonde.forumchti.com
dodo
Admin Big Boss
Admin Big Boss
dodo


Nombre de messages : 4970
Age : 48
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 22/04/2008

Triste nouvelle pour moi ce soir Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle pour moi ce soir   Triste nouvelle pour moi ce soir Icon_minitimeSam 18 Oct - 10:46

oui j'ai jamais compris pourquoi sa se passé comme sa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triste nouvelle pour moi ce soir Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle pour moi ce soir   Triste nouvelle pour moi ce soir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triste nouvelle pour moi ce soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle
» nouvelle
» bonne nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEZ DODO ET ADRI  :: le bistro des taulières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser