CHEZ DODO ET ADRI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où y'à de la gêne, y'à pas de plaisir
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 roo non!!!!!!!!!!!!tout mais pas ça

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
adri
Admin Big Boss
Admin Big Boss
adri


Nombre de messages : 3987
Age : 50
Date d'inscription : 22/04/2008

roo non!!!!!!!!!!!!tout mais pas ça Empty
MessageSujet: roo non!!!!!!!!!!!!tout mais pas ça   roo non!!!!!!!!!!!!tout mais pas ça Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:25

samantha et nathalie de secret story ne sont plus ensemble!!! ghf

nathalie a quitté samantha pour un homme ghf pour se lancer dans la chanson ggg

ben moi c'est décidé, je ne regarde plus secret story vener





C'est fini secret story??? euhhhhhhhhhhhhh on m'aurait menti???

roo non!!!!!!!!!!!!tout mais pas ça 492837 :mdr: etal hgbn

roo non!!!!!!!!!!!!tout mais pas ça 332193
Revenir en haut Aller en bas
http://brune-et-blonde.forumchti.com
Cécile
modo en chef
modo en chef
Cécile


Nombre de messages : 1876
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2008

roo non!!!!!!!!!!!!tout mais pas ça Empty
MessageSujet: Re: roo non!!!!!!!!!!!!tout mais pas ça   roo non!!!!!!!!!!!!tout mais pas ça Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:09

roo non!!!!!!!!!!!!tout mais pas ça Arx1224959825o


Secret Story: Nathalie n'est plus lesbienne, elle sort avec un Fabrice
Nathalie et Samantha de Secret Story 2 ne sont plus ensemble. Nathalie a d’autres projets…

Elles avaient fait couler beaucoup d’encre cet été : disputes et menaces de séparation et puis demande de fiançailles en direct …Mais finalement, Nathalie et Samantha ont annulé leur mariage.

Nathalie a remplacé sa compagne par un compagnon, Fabrice. Selon Voici, Samantha ne se laisserait pas aller pour autant. Elle a été vue dans les bras d’une autre jeune femme.

La notoriété a donné des ailes à Nathalie qui se met à la musique. Après Loana et son tube « Comme je t’aime » Secret Story 2 a aussi créé une (éventuelle) star de la chanson. La belle pousse en effet la chansonnette avec une bande de potes rencontrés sur MySpace. Le groupe s’appelle + si affinité (découvrez-le en cliquant sur le nom du groupe). Il est composé de plusieurs personnes dont un certain Fabrice….qui n’est autre que le nouvel amour de Nathalie. La jeune femme a toujours rêvé de faire de la musique. Cette rencontre permet de mixer les deux: passion et amour.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
modo en chef
modo en chef
Cécile


Nombre de messages : 1876
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2008

roo non!!!!!!!!!!!!tout mais pas ça Empty
MessageSujet: Re: roo non!!!!!!!!!!!!tout mais pas ça   roo non!!!!!!!!!!!!tout mais pas ça Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:12

Revenir en haut Aller en bas
Cécile
modo en chef
modo en chef
Cécile


Nombre de messages : 1876
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2008

roo non!!!!!!!!!!!!tout mais pas ça Empty
MessageSujet: Re: roo non!!!!!!!!!!!!tout mais pas ça   roo non!!!!!!!!!!!!tout mais pas ça Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:24

Nous vous annoncions le week end dernier que Nathalie, ancienne candidate de Secret Story 2 aurait quitté sa compagne Samantha pour un autre. Et cet autre serait son compagnon de scène de son tout nouveau groupe « si affinité ». Sachez que nous devions interviewer Nathalie cette semaine pour qu’elle nous parle de son groupe, mais nous n’avons toujours pas de ses nouvelles. Et ce n’est pas faute d’insister. Nous pensons donc à melty.fr, que compte tenu des évènements, la jeune femme préfère se terrer un instant et attendre que la vague médiatique à son sujet se calme. Nous attendrons donc l’accalmie.

roo non!!!!!!!!!!!!tout mais pas ça Jdv1224960744w

Le groupe si affinité de Maryline, et son nouveau petit ami serait celui de gauche

Le groupe si affinité de Maryline, et son nouveau petit ami serait celui de gaucheToujours est-il que Nathalie s’étant trouvé un nouveau compagnon, que reste t-il alors de Samantha ? Les journalistes de Voici, cite : « selon nos informations exclusives, l’ex candidate malheureuse de Secret Story 2 n’est plus seule elle non plus ! En effet, la jolie jeune femme a été aperçue ce week-end en charmante compagnie dans les travées du Mondial de l’Automobile ». Toujours selon le site, elle était au bras d’une « délicieuse brunette d’une trentaine d’année ».

Les proches de la pierceuse parlent d’une histoire d’amour qui remonterait à quelques jours. Dans tous les cas, nous faisons confiance à Samantha pour ne pas rester trop longtemps célibataire étant donné que des deux (samantha/nathamie) elle était la plus aguicheuse… Et Maryline en a fait les frais !
Revenir en haut Aller en bas
adri
Admin Big Boss
Admin Big Boss
adri


Nombre de messages : 3987
Age : 50
Date d'inscription : 22/04/2008

roo non!!!!!!!!!!!!tout mais pas ça Empty
MessageSujet: Re: roo non!!!!!!!!!!!!tout mais pas ça   roo non!!!!!!!!!!!!tout mais pas ça Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:30

ben je suis contente grace au lien myspace je vais me faire des amis jhyu et peut être qu'avec beaucoup de chance et de patiente je finirai amie de francky jhyu

mais je suis déçue aussi, punaise, j'ai fait un super post hyper drôle et pas une remarque dessus vener
Revenir en haut Aller en bas
http://brune-et-blonde.forumchti.com
Cécile
modo en chef
modo en chef
Cécile


Nombre de messages : 1876
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2008

roo non!!!!!!!!!!!!tout mais pas ça Empty
MessageSujet: Re: roo non!!!!!!!!!!!!tout mais pas ça   roo non!!!!!!!!!!!!tout mais pas ça Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:43

qui sait myspace rend des gens célèbres

De quel message tu parle ma chérie ?
Revenir en haut Aller en bas
adri
Admin Big Boss
Admin Big Boss
adri


Nombre de messages : 3987
Age : 50
Date d'inscription : 22/04/2008

roo non!!!!!!!!!!!!tout mais pas ça Empty
MessageSujet: Re: roo non!!!!!!!!!!!!tout mais pas ça   roo non!!!!!!!!!!!!tout mais pas ça Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:25

du premier de celui là, je le trouvais très drôle vener
Revenir en haut Aller en bas
http://brune-et-blonde.forumchti.com
Cécile
modo en chef
modo en chef
Cécile


Nombre de messages : 1876
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2008

roo non!!!!!!!!!!!!tout mais pas ça Empty
MessageSujet: Re: roo non!!!!!!!!!!!!tout mais pas ça   roo non!!!!!!!!!!!!tout mais pas ça Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:55

bah oui il est drole

mais j'etais tellement a fond dans le sujet que j'ai meme pas fait de commentaire

fgtr
Revenir en haut Aller en bas
adri
Admin Big Boss
Admin Big Boss
adri


Nombre de messages : 3987
Age : 50
Date d'inscription : 22/04/2008

roo non!!!!!!!!!!!!tout mais pas ça Empty
MessageSujet: Re: roo non!!!!!!!!!!!!tout mais pas ça   roo non!!!!!!!!!!!!tout mais pas ça Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:19

mais ce n'est pas grave jhyu ça me fais du bien de jouer à faire mon caliméro hihi

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://brune-et-blonde.forumchti.com
Cécile
modo en chef
modo en chef
Cécile


Nombre de messages : 1876
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2008

roo non!!!!!!!!!!!!tout mais pas ça Empty
MessageSujet: Re: roo non!!!!!!!!!!!!tout mais pas ça   roo non!!!!!!!!!!!!tout mais pas ça Icon_minitimeLun 27 Oct - 9:20

oui c'est ce que je vois hihi
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Admin Big Boss
Admin Big Boss
dodo


Nombre de messages : 4970
Age : 48
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 22/04/2008

roo non!!!!!!!!!!!!tout mais pas ça Empty
MessageSujet: Re: roo non!!!!!!!!!!!!tout mais pas ça   roo non!!!!!!!!!!!!tout mais pas ça Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:46

excuse biloute j'avais pas vu je n'étais pas là!!!


les abscents ont toujours torts!!!


pffff sont nulles!!!


oui adri inscrit toi sur my space avant de devenir célèbres fait moi un auto-graphe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





roo non!!!!!!!!!!!!tout mais pas ça Empty
MessageSujet: Re: roo non!!!!!!!!!!!!tout mais pas ça   roo non!!!!!!!!!!!!tout mais pas ça Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
roo non!!!!!!!!!!!!tout mais pas ça
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je sais pas si tout le monde va comprendre... mais bon c trop bon
» Les blondes
» pour avoir des cheveux brillants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEZ DODO ET ADRI  :: Le bétisier des taulières :: la télé réalité en live-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser