Là où y'à de la gêne, y'à pas de plaisir

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez

horoscon du 21 décembre

AuteurMessage
adri
Admin Big Boss
Admin Big Boss
adri

horoscon du 21 décembre Empty
MessageSujet: horoscon du 21 décembre   horoscon du 21 décembre Icon_minitimeDim 21 Déc - 12:06

Belier : En rentrant du travail, vous séduirez un super héros de pacotille qui tue des chatons pour le plaisir.

Taureau : Dans les prochains jours, vous serez violé par un contrôleur de la SNCF qui court plus vite que vous.

Gemeaux : Dimanche prochain, vous tromperez votre femme avec un journaliste sans scrupule dans un atelier clandestin.

Cancer : A 18 heures, vous raconterez des salades à un cannibale fort comme un turc.

Lion : A 14:32 précisément, vous allez apercevoir un vendeur ambulant qui a de la chance.

Vierge : Demain matin, vous perdrez votre procès contre un jeune orphelin qui a des problèmes financiers.

Balance : Dès l’aurore, vous irez au ski avec un chef-cuistaud qui a gagné au loto.

Scorpion : Apres le déjeuner, vous jouerez au tennis avec un présentateur TV mordu par un pit-bull enragé.

Sagittaire : Pendant votre jogging, vous déjeunerez avec une prostituée qui sort des vestiaires.

Capricorne : A 22:13, vous ferez la connaissance d' un bénévole en costume de pape.

Verseau : Mercredi prochain, vous serez pris pour cible par un terroriste qui mange des insectes.

Poissons : Avant d’aller vous coucher, vous aiderez un caïd du quartier qui est moins bête qu'on le pense.

"J'ai souffert souvent, je me suis trompé quelquefois, mais j'ai aimé. C'est moi qui ai vécu, et non pas un être factice créé par mon orgueil et mon ennui." A de MUSSET

horoscon du 21 décembre Peur0510 Invité

...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brune-et-blonde.forumchti.com
Cécile
modo en chef
modo en chef
Cécile

horoscon du 21 décembre Empty
MessageSujet: Re: horoscon du 21 décembre   horoscon du 21 décembre Icon_minitimeVen 26 Déc - 15:19

jhyu

horoscon du 21 décembre
Page 1 sur 1